Pierre BONNAUD

 

Pierre Bonnaud aime l’étymologie du mot “animation”, du latin animare (« donner de la vie »), de anima («souffle, vie »). C’est ce qu’il essaie d’insuffler dans ses spectacles, un souffle de vie inspirant, relaxant et rafraîchissant.
 

Pierre a commencé par travailler pendant 5 ans dans la radio curieuse Canal B à Rennes, avant de se lancer dans l’aventure du théâtre de rue en créant la compagnie Qualité Street avec Chtou. Leur collaboration a duré 20 ans (“Les Champions du Bien”, “La Fleur au Fusil”), période pendant laquelle il a également participé à la grande aventure des Galeries Lafaillite.

Aujourd’hui, il joue et diffuse les spectacles de la compagnie Bonobo Twist : “Manu Nashville” mis en scène par Gwen Aduh, et “Presta” mis en scène par Stephane Filloque, ainsi que le concert jeune public “Les Escrogrifs” avec Catherine Macé , et les Théâtre Miroir avec Véronique Gendry.

Pierre aime le jeu clownesque, le chant, la danse, et les cascades en toute sérénité… Autant dire qu’il était prédestiné à rejoindre les Fracasse de 12 en 2017.

Pour tout savoir sur les multiples activités de Pierre visitez son site : www.pierrebonnaud.com