Le staff

Maria Sophie Boizard :

Maria-Sophie est baignée dans les antiquités et l’histoire de l’art depuis l’enfance, elle Mariasofiepetitaime promouvoir différentes expressions artistiques et s’investit dans des projets allant du cinéma à l’art contemporain, et particulièrement les arts du spectacles depuis 14 ans (cie de conte théâtralisée, de danse-théâtre et d’arts de rue) dans la région nantaise.
Elle a aussi suivi des études en droit  et sciences politiques orientées politiques culturelles, en Normandie, Bretagne et au Pays de Galles, puis obtenu un Master 2 en droit et administration des collectivités territoriales,  s’intéressant particulièrement à la question des agendas 21.
C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui  les questions relevant des arts dans l’espace public l’animent. Elle met avec plaisir ses compétences et son enthousiasme au service de projets interrogeant la place de l’art et du théâtre dans la ville et sur les territoires en général.

 

 

Julien Dinaël :

Après un deug en médiation culturelle et communication Julien a suivi des études d’administration culturelle à Lille. Il a ensuite travaillé sur de nombreux événements en Bretagne ainsi qu’avec diverses compagnie de théâtre et de musique.

Fervent amateur de spectacles et de culture sous toutes ses formes, il s’intéresse particulièrement aux arts en espace public (spectacle vivant, arts plastiques) et à la démocratisation de la culture. Il participe aux actions et réflexions de la fédération des arts de la rue de Bretagne. Depuis plus de dix ans, la rue c’est son métier, sa passion.